jeudi 23 février 2012

Nouvelles créations couteaux "Pyrène" petit et grand modèle

3 commentaires:

  1. magnifique travail.La grande classe; je veux dire la classe internationnale puisque vous pouvez vous comparer aux plus grands couteliers.
    C'est une oeuvre parfaite, à la fois élégante et sobre.
    Pascal CHUARD

    RépondreSupprimer
  2. couteau magnifique , d'une pureté, d'une finesse qui d'ailleurs ne m'étonnent pas car je sais que vous mettez toute votre intelligence créatrice et votre dextérité à réaliser de magnifiques "bijoux".
    Yvon Blazy

    RépondreSupprimer
  3. Oui,je m'inscris dans les deux appréciations précédentes car je suis heureux d'avoir en poche tous les jours un magnifique couteau de Jean-Paul Tisseyre, et donc je suis conscient de la qualité de son travail.
    Cette nouvelle création retient mon attention pour la pureté de la ligne et pour la lame Damas, j'aimerais l'avoir en main pour goûter au plaisir de faire fonctionner son mécanisme.
    Matthieu Séassau

    RépondreSupprimer